Rhôn’ô Lac

J’ai participé àla première édition de Rhôn’ô Lac, un week end de rassemblement de canoë-kayak sur le lac du Bourget. Une centaine de pagayeurs étaient présents pour naviguer à partir d’une plage publique avec visite de l’abbaye d’Hautecombe qui domine le lac. Rien de naturiste à priori. Mais était prévu aussi une navigation de nuit jusqu’à une surprise: un concert de jazz flottant. Dans l’obscurité, j’ai pu embarqué nu, avec tout de même mon gilet de sauvetage, et navigué ainsi pendant deux heures, invisible même au milieu de la flottille.

I participated in the first edition of Rhôn’ô Lac, a canoe and kayak rally weekend on Lac du Bourget. About a hundred paddlers were present to navigate from a public beach with a visit to Hautecombe Abbey, which overlooks the lake. Nothing naturist a priori. But it was also planned to have a navigation at night until a surprise: a floating jazz concert. In the darkness, I was able to board naked, with my lifejacket on, and sail for two hours, invisible even in the middle of the fleet.